Equipe chirurgicale cherche kinésithérapeutes de la main à Montigny le Bretonneux (78)

Equipe chirurgicale cherche kinésithérapeutes de la main à Montigny le Bretonneux (78)


Nous recherchons  des kinésithérapeutes de la main et du membre supérieur pour un centre médico chirurgical dédiée aux pathologies de la main à l'épaule à Montigny le Bretonneux (78).

 

Il s'agit d'une structure dotée d'un Centre de Chirurgie Externe dédié à la Main (office surgery 4.0), structure innovante de chirurgie ambulatoire légère (WALANT, Echo-chirurgie) dans lequel exercent quatre chirurgiens de la main et du membre supérieur, dont les deux fondateurs du SOS MAIN de Trappes. 

Les 4 chirurgiens opèrent également à Paris et à Neuilly, leurs  patients issus des Yvelines et  des départements limitrophes.

 

Le potentiel de développement est considérable  sur toute la partie Yvelines sud. Une collaboration avec l'hôpital de Rambouillet est en préparation.

 

L'activité serait idéalement quotidienne avec la possibilité d'avoir un ou plusieurs praticiens. Elle concernerait la prise en charge péri-opératoire mais également les pathologies non chiurgricales. Possibilité de réaliser des orthèses et contentions légères pour les pathologies des sportifs et les pathologies dégénératives de la main du membre supérieur.

 

Il existe une possibilité d'installation avec prise de participation dans la structure.

 

 Contact : Docteur Christian Couturier  06 60 91 98 47

Pic

Haut de page
Back to top