3é journées dacquoises de rééducation 2019

3é journées dacquoises de rééducation 2019


 

L’Association Dacquoise des Kinésithérapeutes Enseignants vous convie, en collaboration avec la Société d’Assistance et de Formation en Soins d’Urgence (SAFSU), la Société Française de Rééducation de la Main (SFR-GEMMSOR), l’Institut de Formation en Masso-Kinésithérapie du CH de Dax, l’Université Bordeaux Santé et la Ville de Dax, aux 3èmes Journées Dacquoises de Rééducation les 22 et 23 mars 2019.

Membre supérieur et sport seront à l’honneur et déclinés sous différents aspects de la prise en charge chirurgicale, médicale et rééducative.

Le Comité Scientifique, constitué de rééducateurs, de médecins, de chirurgiens experts dans le domaine du membre supérieur, vous propose un programme varié, pluridisciplinaire et de haut niveau scientifique, axé autour de quatre grands thèmes (l’épaule instable, le coude microtraumatique, le poignet ligamentaire et la main traumatique), abordés en sessions plénières et ateliers pratiques.

Nous aurons plaisir à vous accueillir dans le cadre prestigieux Art-Déco du Splendid Hôtel & Spa 4* et de l’Atrium.

Espérant vous retrouver nombreux dans une ambiance alliant expertise et convivialité et dans l’attente du plaisir de vous accueillir à Dax

Bien confraternellement,

Le Comité d’Organisation.

Pic

Haut de page
Back to top